:
Hierarchie
Exclus
  • Omettre le code - Réadaptation surveillée, selon le nombre de jours de traitement (BB.41.-)
Renseignements
  • Caractéristique minimale point 0, base: La réadaptation correspondante doit être effectuée selon les caractéristiques minimales des codes BA.-.
  • Caractéristique minimale point 1, document de référence: Les exigences relatives aux conditions structurelles et à l’équipe thérapeutique figurent dans le «Document de référence pour la surveillance intensive dans une situation menaçant le pronostic vital de manière transitoire». Ce document est disponible sous le lien suivant dans la section «Caractéristiques minimales en matière d’infrastructure et de personnel (document de référence)»: https://www.fmh.ch/fr/themes/tarifs-hospitaliers/st-reha.cfm
  • Caractéristique minimale point 2, indication: Menace transitoire pour le pronostic vital avec nécessité de surveillance chez des patients cliniquement instables, accompagnée d’une limitation transitoire de la capacité de réadaptation. Sur l’ensemble du séjour de réadaptation, le seuil du code BA.- pour les minutes de traitement en moyenne par semaine doit être respecté.
  • Caractéristique minimale point 3, surveillance: Surveillance monitorisée continue ainsi que documentation d’au moins 4 des paramètres suivants: ECG, surveillance des rejets par ECG intra-myocardique, saturation en oxygène, température, tension artérielle, fréquence cardiaque, respiration. Surveillance non continue de la glycémie, des valeurs rénales et des paramètres de coagulation selon le besoin. Le monitoring peut être interrompu pour la réalisation d’examens et traitements supplémentaires ainsi que pour changer le système de surveillance. Un contrôle médical est réalisé au moins une fois par jour.
Untercodes
  • BB.42.0 Détail de la sous-catégorie BB.42
liens