:
Hierarchie
Renseignements
  • B. Pour la prestation de base de la réadaptation musculo-squelettique s’applique en plus des caractéristiques minimales sous BA.-:
  • Caractéristique minimale point 0, document de référence: Les profils d’exigence pour les prestations médicales décrites en réadaptation hospitalière sont présentés dans le document suivant. Le titre, la version et le lien seront communiqués ultérieurement.
  • Caractéristique minimale point 1, thérapie et formation: Au moins 15 séances par semaine réparties sur au moins 5 jours, durée de la thérapie par semaine au moins 450 min. La physiothérapie active fait partie intégrante d’une réadaptation musculo-squelettique. La physiothérapie active est obligatoire avec au moins 8 séances par semaine combinées à au moins 2 des domaines suivants: - Thérapie physique passive - Thérapie médicale de renforcement musculaire - Thérapie de mobilisation dans l’eau (aquagym) - Ergothérapie - Psychothérapie et thérapie par la parole - Conseil/thérapie diététique En outre, en fonction des indications individuelles: - Technique et prothétique orthopédique, également en utilisant la technique du bottier orthopédiste - Conseil, délivrance et formation concernant les moyens d’aide - Mesure d’ergonomie - Conseil social
terminal
Oui
liens